LIP Gestion, votre nouvelle agence d'interim en ligne

18/10/2018
LIP Gestion, votre nouvelle agence d'interim en ligne

Le 02 mai 2018, le Groupe LIP a fait un premier pas vers le digital en créant une agence d'interim en ligne appelée LIP Gestion. Vous avez trouvé vous-même votre intérimaire et souhaitez confier la gestion du contrat de travail à des expert(e)s de l’intérim ? Découvrez pourquoi notre plateforme digitale est la solution qu’il vous faut.

Quels sont les avantages de la plateforme d'intérim en ligne ?

Conscient des freins rencontrés par les TPE et PME pour gérer leurs contrats de travail temporaire, nous avons souhaité créer une plateforme accessible et simple d’utilisation. Que vous soyez recruteur ou intérimaire, vous pouvez vous connecter à votre compte personnel 24h/24 et 7j/7.

Chez LIP Gestion, nous n’avons pas la volonté de remplacer l’humain par le virtuel et sommes pleinement conscients que les difficultés rencontrées peuvent parfois nécessiter l’intervention d’un professionnel.Ainsi, nous proposons un service fiable, assuré par des expert(e)s de l'intérim. Du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00, vous pouvez contacter nos équipes pour toutes vos questions relatives à l'agence LIP Gestion.

Enfin, nous vous proposons une tarification avantageuse par rapport au CDD et à l’intérim traditionnel. Nous ne facturons aucune prestation de sourcing et de recrutement puisque c'est vous, en tant que dirigeant d'entreprise ou DRH, qui avez recruté votre futur intérimaire. En choisissant LIP Gestion, c'est simple : vous économisez du temps et de l’argent !

Qu’est-ce que LIP Gestion, la nouvelle agence interim en ligne ?

La gestion des contrats d'intérim demande du temps et du personnel, il est alors parfois compliqué de le mettre en place rapidement. C’est pour cette raison que le Groupe LIP a créé son agence d'interim en ligne.

Vous pouvez utiliser les services de LIP Gestion si vous avez déjà trouvé l’intérimaire que vous souhaitez faire travailler. Tout au long de votre aventure chez nous, vous êtes accompagné par des professionnels du travail temporaire.

A qui s'adresse la gestion de contrat interim en ligne ?

Quel que soit votre secteur d'activité, vous pouvez confier la gestion du contrat d'interim à LIP Gestion. Lors de notre premier échange, nous recueillons des informations sur votre entreprise et sur la personne que vous souhaitez faire travailler. Notre service s'adresse aux dirigeants de TPE, PME, aux professionnels des ressources humaines ou encore aux comptables qui ne souhaitent plus prendre en charge la création des contrats de travail du personnel temporaire.

Comment fonctionne l'agence interim en ligne LIP Gestion ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 72 14 64 18 ou en complétant le formulaire disponible sur notre site internet. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 08h à 18h sans interruption. Lorsque vous contactez notre agence interim en ligne, nous commençons par vous poser quelques questions sur votre besoin, afin de s'assurer que nous pouvons y répondre. Ensuite, nous vous renseignons sur le tarif de notre prestation, et sur les nombreux avantages que nous vous offrons. Enfin, nous vous adressons une proposition commerciale dans laquelle vous retrouvez toutes les informations concernant votre besoin et notre service.

Des espaces sécurisés pour consulter et imprimer tous vos documents

Pour simplifier les démarches des employeurs et des intérimaires, nous mettons à leur disposition une plateforme sécurisée en ligne, sur laquelle chacun retrouve les documents relatifs au contrat de travail :

  • entreprise utilisatrice : contrat de mise à disposition, factures, relevé d'heures
  • intérimaire : contrat de mission, bulletins de salaire, attestation Pôle Emploi

Si la solution dématérialisée ne vous convient pas, nous pouvons tout à fait procéder de façon plus classique par email ou par courrier. Chez LIP Gestion, nous nous adaptons à chacun de nos clients et chacun de nos intérimaires afin d'assurer une expérience optimale auprès de nos services.

Partager

Retour en haut