Vos agences d'emploi LIP restent ouvertes pendant le confinement !

29/10/2020
Vos agences d'emploi LIP restent ouvertes pendant le confinement !

Suite aux récentes annonces du Gouvernement, les agences d'emploi LIP s'organisent afin d'assurer la continuité de leurs services auprès des clients, des intérimaires et des candidats. 

Prise de rendez-vous obligatoire pour venir en agence 

Plus que jamais l'Humain reste au centre de nos préoccupations. Comme pour vous, la distance nécessaire pour lutter contre la propagation de la Covid-19 est difficile à supporter pour l’ensemble des équipes LIP. Nous faisons un métier pour lequel les interactions sociales sont indispensables. Mais il est évident que la santé de chacun, permanents LIP, clients, intérimaires et candidats reste notre priorité n°1. 

Dans le cadre du confinement, en agence comme au siège social, une véritable politique de protection est mise en place. Pour les agences et bureaux trop étroits, les équipes doivent s'organiser afin d'assurer la présence d'au moins une personne chaque jour. Si l'espace le permet et que le télétravail n'est pas possible, plusieurs permanents peuvent partager les locaux. 

Pour limiter la fréquentation dans nos agences d'emploi, seules les visites sur rendez-vous sont acceptées (comme c'est déjà le cas depuis le déconfinement). Vous avez besoin de venir en agence pour récupérer des EPI ? Contactez votre chargé d'affaires, consultant ou exploitant référent pour organiser votre passage, dans le respect des gestes barrières.

Privilégions les échanges virtuels et l'utilisation de la dématérialisation 

Dans la mesure du possible, nous vous invitons à privilégier les échanges par téléphone, email ou vidéoconférences avec nos permanents LIP pour toutes vos demandes d'informations ou de documents. La dématérialisation de l'ensemble de nos processus (signature des contrats, envoi des relevés d'heures, des factures et des bulletins de salaire, virement bancaire des salaires...) devient un véritable atout pour tous. Vous ne bénéficiez pas encore de ce système simple, efficace et sécurisé ? Contactez sans plus attendre votre chargé d'affaires, consultant ou exploitant pour en profiter pleinement, que vous soyez client ou intérimaire chez LIP.

Candidats, continuez à postuler à nos offres d'emploi ! 

Ce second confinement n'est en rien comparable avec le premier que nous avons subi pendant deux mois en début d'année. Cette fois-ci, le télétravail est vivement recommandé pour celles et ceux qui le peuvent. Pour les salariés et intérimaires dont les métiers sont incompatibles avec cette organisation, ils doivent continuer à se rendre sur leur lieu de travail, munis d'une attestation signée par leur employeur. Les chantiers du BTP, les travaux industriels ou encore les livraisons ne s’arrêtent pas, et les entreprises ont plus que jamais besoin de vous, Les Professionnels, pour surmonter cette nouvelle épreuve.

De votre côté chers candidats, n'abandonnez pas votre recherche d’emploi ! Vous avez besoin de vous occuper, de vous sentir utile et de gagner de l'argent. Soyez rassurés, de nombreux postes sont toujours à pouvoir, en CDI, CDD et intérim, et dans tous les secteurs d'activité. Découvrez tous les postes disponibles sur LIP SAFARI et postulez sans plus attendre

Gardez espoir, des jours meilleurs arrivent ! 

Après un premier confinement difficile à vivre, voilà que nous nous retrouvons dans une situation similaire, quoique suffisamment différente pour être plus supportable. Nous avons appris de cette première expérience et sommes désormais suffisamment armés pour relever le défi qui nous attend, à vos côtés. 

Nous, l’ensemble des permanents du Groupe LIP, adressons tout notre soutien à l'ensemble de nos clients, intérimaires et candidats, et assurons notre entière disponibilité pour répondre à vos besoins, comme nous le faisons depuis plus de 15 ans désormais. 

Jouons le jeu du confinement, respectons les gestes barrières et le port du masque, limitons au maximum nos réunions privées afin de revenir rapidement à une situation normale. Pensons à ces fêtes de fin d'année qui approchent, aux moments conviviaux que nous devons partager entre amis et en famille. Vivons ces deux derniers mois de l'an 2020 comme un challenge et faisons, ensemble, tout notre possible pour démarrer l'année 2021 sur une nouvelle dynamique, plus motivés que jamais à relancer notre économie.

L'emploi, c'est LIP et vous !

Partager

Retour en haut