Chercher Location

Rayon: KM

Get Your Directions

Afficher Distance Dans

Utiliser mon emplacement pour trouver l'agence intérim la plus proche de chez moi

Agences LIP: 0
Chargement...

Directions

    Envoyez vos coordonnées

    Nous allons vous contacter

    Votre agence d’intérim à Marseille Industrie BTP

    agence intérim marseille lip btp

    « Je suis convaincu que Marseille est la plus belle ville de France. Elle est tellement différente de toutes les autres. » disait Arthur Schopenhauer. Réputée solaire, joyeuse et chaleureuse, Marseille est une des plus anciennes villes du pays, avec plus de 3 600 ans d’histoire. Et son caractère unique ne laisse personne indifférent !

    Chef-lieu du département des Bouches-du-Rhône, la ville de Marseille comptait un million d’habitants en 2014. Elle est l’une des villes les plus dynamiques de l’Hexagone, et le secteur de l’emploi y est prospère. Soutenue par le développement démographique et les restructurations, le secteur du BTP y est particulièrement puissant. La ville de Marseille bénéficie d’un réseau de TPE, PME et Grandes entreprise denses qui représente un poids économique important et de belles opportunités d’emploi pour les professionnels de la construction.

    Pour trouver un emploi à Marseille, les agences d’emploi LIP sont incontournables. Notre agence spécialisée dans les métiers du travail en hauteur de l’industrie et du bâtiment propose de nombreuses offres à pourvoir dans la cité phocéenne ou ses environs.

    Travailler à Marseille et profiter du cadre exceptionnel de la Cité Phocéenne

    Travailler et vivre à Marseille permet de conjuguer une vie douce, dans un cadre agréable en bord de mer et près des calanques, tout en profitant d’une ville dynamique et attractive. La cité phocéenne attire chaque année de nombreux touristes, notamment pour sa basilique Notre-Dame-de-la-Garde perchée sur une colline qui surplombe la ville. Cette ville cosmopolite profite également de sa situation géographique tournée vers reste du monde. Marseille dispose effectivement du premier port de commerce et de passage français qui lui ouvre les portes du Proche Orient, de l’Afrique, de l’Asie et de l’Europe du Sud.

    Le rayonnement culturel marseillais

    Elue capitale européenne de la culture en 2013, Marseille possède de nombreux musées dont le célèbre MUCEM. Le Musée des Civilisations de l’Europe et de la Méditerranée propose des expositions permanentes couvrant différents champs scientifiques et pratiques artistiques : anthropologie, archéologie, histoire, histoire de l’art et art contemporain.

    A Marseille, l’accent chantant des habitants ajoutent un charme indéniable à la Canebière, cette rue d’un kilomètre qui relie le centre-ville au port. Après une bonne journée de travail, rien de plus agréable que de flâner dans les rues de cette ville où il fait beau et chaud (presque) toute l’année.

    Les recettes emblématiques au bon goût de Provence

    La bouillabaisse est le plat le plus typique du port de Marseille. Cette savoureuse soupe de poissons et fruits de mer, accompagnée de rouille, était à l’origine le repas ordinaire des pêcheurs locaux et est servie dans de nombreux établissements de cuisine familiale et authentique. La panisse, sorte de petite galette à base de farine de pois chiche est, quant à elle, une recette typique du quartier de l’Estaque.

    Il également est possible de déguster les navettes à la fleur d’oranger de la plus ancienne boulangerie de la ville, le Four des Navettes, dont la recette secrète est toujours jalousement gardée. Enfin, vous pourrez accompagner votre partie de pétanque par un petit verre de Pastis bien frais, emblématique des cafés et terrasses de la cité phocéenne ! Nous vous recommandons de le consommer avec des amis pour apprécier pleinement ses saveurs d’anis !

    L’emploi pour les professionnels du travail en hauteur dans les Bouches-du-Rhône

    Le secteur des cordistes est un secteur qui recrute. Ces travailleurs de l’extrême sont de plus en plus demandés pour intervenir sur des sites sensibles ou des chantiers complexes où la pause d’un échafaudage n’est pas possible. On compte actuellement 8 500 cordistes en France, payés entre 1 800 et 3 000 euros nets par mois. Et c’est un métier qui a le vent en poupe ! En effet, la croissance des entreprises françaises spécialisées dans le travail en hauteur est très importante, avec un chiffre d’affaires global multiplié par trois ces dernières années !

    Mais le secteur peine à recruter. En effet, la diversité des environnements d’intervention (bâti traditionnel et industriel, espaces verts, mines, carrières…) et des compétences transversales (entretien, restauration d’ouvrages d’art, sécurisation de parois…) exigent la recherche de profils très spécifiques. Heureusement, les entreprises peuvent compter sur notre agence d’intérim à Marseille pour les accompagner dans leurs recrutements ! Comme chacune des 150 agences LIP, notre équipe est spécialisée dans un domaine d’activité spécifique afin de connaître parfaitement le secteur du bâtiment des Bouches-du-Rhône, ses enjeux et ses besoins en main-d’œuvre.

    Cordistes, trouvez votre prochain emploi grâce à votre agence d’intérim à Marseille !

    Etanchéité, peinture, maçonnerie, menuiserie, serrurerie, nettoyage… le secteur du travail en hauteur couvre une grande diversité de métiers et de compétences. Nos équipes d’experts de l’emploi de l’agence d’intérim à Marseille, spécialisés dans les métiers des travaux en hauteur, accompagnent les cordistes du bâtiment dans leur parcours professionnel.

    En effet, les chargés d’affaires LIP recrutent pour des missions de travaux en accès difficile et travaux sur cordes dans les secteurs du bâtiment et de l’industrie : construction, diagnostic et inspection, restauration de patrimoine, entretien et maintenance, projets de couverture ou d’étanchéité de toitures… Quelle que soit votre spécialité, nous avons certainement un poste à vous proposer !

    Découvrez votre agence d’intérim à Marseille, Industrie et Bâtiment

    Ouverte en 2011, notre agence d’intérim située dans le 16ème arrondissement de Marseille propose des emplois dans les secteurs du Bâtiment, des Travaux Publics et des travaux sur corde. Tout au long de l’année, nous recherchons des plaquistes, charpentiers couvreurs, techniciens cordistes, maçons ou encore étancheurs.

    Nos clients nous confient régulièrement leurs besoins et font confiance à nos candidats pour réussir les missions qui leur sont confiées. Découvrez les métiers qui recrutent en 2021 dans la cité phocéenne.

    Les métiers les plus recherchés par l’agence d’intérim à Marseille

    • Cordiste laveur de vitre H/F ;
    • Cordiste soudeur H/F ;
    • Cordiste couvreur H/F ;
    • Cordiste polyvalent H/F ;
    • Peintre H/F ;
    • Menuisier H/F ;
    • Maçon H/F ;
    • Charpentier H/F.

    Vous êtes à la recherche d’un CDI, de CDD ou de missions d’intérim à Marseille ? Vous souhaitez évoluer dans le secteur des travaux acrobatiques ? N’attendez pas et contactez-nous ! Nos chargés d’affaires LIP sont là pour vous ! Confiez-nous votre CV et vos attentes autour d’un café et nous nous occupons de tout !

    Retour haut de page