Chercher Location

Rayon: KM

Get Your Directions

Afficher Distance Dans

Utiliser mon emplacement pour trouver l'agence intérim la plus proche de chez moi

Agences LIP: 0
Chargement...

Directions

    Envoyez vos coordonnées

    Nous allons vous contacter

    intérim btp industrie

    Au Nord-Est de la France, la ville d’Hagondange compte plus de 10 000 habitants à l’année. Située entre Thionville et Metz, elle est une commune à taille humaine particulièrement appréciée pour son dynamisme culturel, sportif et social mais aussi et surtout pour les nombreuses offres d’emploi dans les secteurs du BTP et de l’Industrie.

    Consultez les offres d’emploi

    Hagondange, une ville fortement industrialisée

    Située au cœur d’une zone minière importante, Hagondange bénéficie de la forte présence d’entreprises industrielles. Toutes participent à développer l’économie locale et permettent à des centaines de familles de vivre dans un cadre serein et agréable.

    N’oublions pas de citer également les entreprises spécialisées dans le BTP ! Elles sont très nombreuses et embauchent toute l’année des professionnels débutants ou expérimentés pour des postes dans le second-œuvre, le gros-œuvre, les travaux publics et les espaces verts.

    Des offres d’emploi en CDI, CDD et intérim à Hagondange

    Fort de ce dynamisme local, le marché de l’emploi à Hagondange est très positif. Notre agence d’intérim en est la preuve ! Chaque jour, plusieurs dizaines de postes sont à pourvoir dans le domaine de l’industrie, du BTP mais aussi du transport, de la logistique et du tertiaire. En résumé, tous les secteurs d’activité recrutent du personnel, et c’est une excellente nouvelle pour vous qui êtes à la recherche d’un emploi, n’est-ce pas ?!

    Des postes en CDI, CDD et intérim sont à pourvoir régulièrement à Metz, Batilly, Thionville ou encore Villerupt. Contactez dès maintenant nos chargés d’affaires pour vous inscrire en agence et décrochez un nouveau job qui vous correspond ! Consultez aussi : les agences d’intérim spécialisées dans le nucléaire

    Retour haut de page