Le Groupe LIP a convié ses intérimaires et leurs enfants à fêter Noël au cinéma et à Kid’s City

20/12/2019
Le Groupe LIP a convié ses intérimaires et leurs enfants à fêter Noël au cinéma et à Kid’s City

Une année riche en événements se termine pour le Groupe LIP, ses 500 permanents et ses 30 000 intérimaires délégués sur la France entière. Pour fêter 2019 et accueillir 2020 comme il se doit, nous avons organisé plusieurs manifestations de Noël à Marseille, Toulouse, Montpellier, Paris et Lyon. Revenons en images sur ces moments de convivialité et de bonne humeur.

Des arbres de Noël pour remercier les intérimaires de leur fidélité

Chaque année, certaines agences d’intérim LIP organisent des arbres de Noël pour récompenser leurs intérimaires de leur fidélité. Ces moments d’échange ont eu lieu les samedis 7 et 14 décembre 2019 dans plusieurs villes de France à savoir Paris, Montpellier, Lyon, Marseille et Toulouse. Nos agences se sont mobilisées et réunies pour organiser un événement à la hauteur de leurs intérimaires.

Au total, plus de 1 200 intérimaires et leurs enfants ont pu profiter des animations proposées par les chargés d’affaires et les consultants LIP. Ce fût un réel moment de partage pour toutes celles et ceux qui ont participé à l’événement.

La projection de la Reine des Neiges 2 pour les enfants et les parents

Pour la première fois, le Groupe LIP a misé sur l’ambiance d’une salle de cinéma pour réunir les intérimaires et leurs enfants. Dans plusieurs villes de France, le célèbre film La Reine des Neiges 2 a été diffusé devant des yeux ébahis, notamment lorsque le bonhomme de neige Olaf est apparu à l’écran. Ses répliques et sa façon de se déplacer ont déclenché plusieurs éclats de rire tout au long de la séance, pour le plus grand plaisir des enfants présents.

A l’issue de la projection, tous les invités étaient conviés à un goûter (très) sucré ; barbe-à-papa, pop-corn, soda ont régalé les petits gourmands qui ont pu repartir avec une peluche rennes habillé d’un T-shirt LIP ou une enceinte bluetooth (idéale pour écouter “Libérée, Délivrée” en boucle).

Une après-midi à Kid’s City pour les enfants des intérimaires à Montpellier

A Montpellier, les intérimaires et leurs enfants étaient conviés à Kid’s City pour partager une après-midi très amusante. Un goûter ainsi que la distribution des cadeaux ont ravi les plus petits mais aussi les plus grands qui ont apprécié de fêter Noël un peu avant l’heure avec leurs agences d’intérim de Montpellier.

Partager

Retour en haut