RégionsJob parle du Groupe LIP et de ses nombreux projets à venir !

15/11/2019
RégionsJob parle du Groupe LIP et de ses nombreux projets à venir !

Ce mardi 12 novembre 2019, le site emploi RégionsJob, a publié un article sur le Groupe LIP afin de dresser un bilan de l’année presque terminée, des projets en cours et des objectifs fixés pour 2020, année du quinzième anniversaire du Groupe.

Un chiffre d’affaires de 500 millions d’euros en 2020, cap ou pas cap ?

C’est en tout cas ce qu’ambitionne Fabrice Faure, fondateur du Groupe LIP. Pour y parvenir, les 500 permanents répartis au sein des 130 agences d’emploi et au siège social devront continuer le développement de leurs activités sur un marché toujours plus concurrentiel.

Près de 15 ans après sa création, le Groupe LIP trône fièrement à la quinzième place des entreprises de travail temporaire les plus importantes de France. 15 ans, 15ème place, coïncidence ? Nous ne pensons pas ! Avec l’âge, nous allons tout faire pour nous rapprocher du podium, sans perdre de vue la qualité de nos services.

A cet âge, les rêves sont nombreux et pour les réaliser, il faut s’en donner les moyens. En cette fin d’année 2019, le Groupe LIP a procédé au rachat de deux sociétés spécialisées dans les ressources humaines et l’intérim. Et on me dit dans l’oreillette que ce n’est que le début...

Voir l’article sur le rachat d’Inmarès

Voir l’article sur le rachat d’Eurodeal

Une société d’intérim aux nombreux services pour candidats et entreprises

Si le nombre de nouvelles agences d’intérim continue son évolution, le Groupe LIP agrandit sa gamme de services à destination des candidats, des salariés et des entreprises.

Par exemple, les activités de portage salarial et d’externalisation de la gestion de la paie, anciennement rattachées à la société Inmarès, font désormais partie des prestations du Groupe. 

A cela s’ajoute :

  • le site emploi LIP SAFARI qui évolue sans cesse afin de répondre aux besoins des candidats à la recherche d’un emploi ;

  • l’agence d’intérim en ligne LIP Gestion dédiée aux TPE, PME et Grandes Entreprises qui ont trouvé elles-mêmes leurs intérimaires ;

  • l'École de la réussite, une formation rémunérée pour devenir chargé d’affaires au sein d’une agence LIP. La cinquième promotion débutera la formation en mars 2020 et les inscriptions seront très prochainement ouvertes. Suivez-nous sur Facebook pour ne manquer aucune information !

Vous souhaitez participer activement au développement d’une jeune société aux nombreuses ambitions ? Consultez nos offres d’emploi dès maintenant !

Partager

Retour en haut