Décrochez votre nouvelle mission intérim en transport dans l’est-lyonnais

emploi transport est lyonnais

Parmi les secteurs d’activité particulièrement dynamique dans la métropole lyonnaise, l’intérim transport dans l’est-lyonnais n’a rien à envier aux autres domaines professionnels, bien au contraire. Avec plus de 100 postes à pourvoir chaque jour en CDI, CDD ou intérim à Saint-Priest et Corbas, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix ! Que vous soyez un expert de la route (chauffeur VL, PL, SPL…) ou un pro de la logistique (préparateur de commandes, cariste, manutentionnaire, agent de quai…), soyez certain que le marché de l’intérim transport dans l’est-lyonnais recrute tout au long de l’année. Et cerise sur le gâteau, nos agences sont là pour vous accompagner dans votre recherche d’emploi !

Le marché de l’intérim transport dans l’est-lyonnais

Au cœur d’une des plus importantes métropoles de Lyon, le marché de l’intérim transport représente un levier économique essentiel. Il permet à des milliers de salariés de travailler, à des milliers de famille de vivre et à des centaines d’entreprises de générer un chiffre d’affaires important. Finalement, c’est l’économie locale qui en bénéficie !

Il vous suffit de vous promener dans l’est-lyonnais, à Saint-Priest ou Corbas, pour constater de vos propres yeux l’importance du secteur d’activité du transport. Les entrepôts de stockage, les plateformes logistiques et les transporteurs sont intégrés dans le paysage urbain.

Une position idéale pour le transport de fret

La métropole de Lyon est située sur un axe routier principal en France qui relie les villes de Marseille, Lyon, Paris et Lille. Sans oublier sa proximité avec les pays frontaliers que sont l’Italie, la Suisse, et l’Allemagne et qui permet de transiter les marchandises rapidement et sans difficulté.

Postulez sur notre site emploi

LIP Safari

La présence de l’aéroport international de Lyon Saint-Exupéry est également un atout important pour les entreprises du transport et de la logistique, mais aussi pour les salariés à la recherche d’un emploi en CDI, CDD ou intérim dans l’est-lyonnais.

Quelles entreprises recrutent en intérim transport dans l’est-lyonnais ?

Vous êtes un professionnel du transport ou de la logistique et vous êtes à la recherche d’un emploi dans la région lyonnaise ? Vous êtes au bon endroit ! Pour vous, nous avons répertorié les principales sociétés de transport et de logistique qui proposent des emplois en intérim à Saint-Priest.

  • Transports Bessenay
  • BMV Lyon
  • Transports DSF
  • Trans BK Logistique
  • Transports HDucros
  • Samexpress
  • Transports Clot
  • Heppner Lyon

Sans oublier le siège social et l’usine de production de Renault Trucks, acteur important dans le paysage automobile français et international qui emploie plus de 7 000 salariés.

Vous cherchez plutôt un emploi transport à Corbas ? Découvrez ci-dessous une sélection des entreprises de transport et logistique qui embauchent des chauffeurs, préparateurs de commandes, caristes ou encore manutentionnaires.

  • VHAYP Transport
  • Rhone Dauphine Express
  • Transports Chamfray Christian
  • Centre Express
  • STEF Logistique
  • TBH
  • Corsi FIT

Votre emploi en intérim transport à l’est-lyonnais avec LIP

Pleinement conscient du marché de l’emploi local, le Groupe LIP, acteur indépendant spécialisé dans l’intérim et le recrutement, a saisi l’opportunité d’ouvrir deux agences pour accompagner les entreprises locales dans leur recrutement et trouver un emploi aux candidats.

Nos exploitants recruteurs, experts de l’intérim à Saint-Priest et Corbas, sont formés au secteur du transport et logistique. Ils connaissent les particularités de chaque métier et sont en capacité de répondre à toutes vos questions concernant les postes à pourvoir. Ils sont également équipés pour lire les cartes des conducteurs.

Intérim, CDD et CDI dans le transport à l’est de Lyon

Ce marché qui ne cesse de se développer offre plus de 2 000 opportunités professionnelles en CDI, CDD et intérim en périphérie lyonnaise. Il y en a pour tous les profils et tous les métiers ! Que vous soyez jeune diplômé, déjà expérimenté ou en fin de carrière, des postes sont à pourvoir dans le secteur du transport et de la logistique.

Les emplois transport qui recrutent à Saint-Priest et Corbas

Comme partout en France, les transporteurs de l’est-lyonnais ont de véritables difficultés à recruter des chauffeurs PL, SPL et VL. Pourtant, les opportunités sont très nombreuses et pour tous les profils. Que vous ayez récemment décroché votre permis ou que vous ayez déjà des kilomètres au compteur, vous êtes les bienvenus !

Nous recherchons des conducteurs professionnels à Saint-Priest pour des trajets régionaux, nationaux, voire internationaux avec découchés. Vous pouvez également faire du relais de nuit, de la messagerie, de l’agroalimentaire, du textile… Vous l’aurez compris, tous les types de transports sont accessibles dans l’est-lyonnais.

Les emplois en logistique qui embauchent à Saint-Priest et Corbas

Même chose du côté de la logistique ! En effet, les entrepôts et plateformes ont constamment besoin de main d’œuvre pour des postes qualifiés ou non. Préparateurs de commandes, caristes, manutentionnaires ou encore agents de quai sont très recherchés par nos clients situés dans l’est-lyonnais. Pour trouver un nouvel emploi en intérim à Saint-Priest ou Corbas, vous pouvez compter sur nous.

Un service joignable la nuit, le week-end et les jours fériés

Face aux particularités du secteur de la logistique et du transport, le Groupe LIP dispose d’un service téléphonique joignable la nuit, le week-end et les jours fériés. Lorsque les agences d’intérim de l’est-lyonnais ferment leurs portes, le service prend le relai pour répondre aux intérimaires et aux clients. Il permet de traiter les demandes urgentes de recrutement, de remplacer rapidement un intérimaire qui ne peut pas prendre sa mission. Chez LIP, peu importe l’heure, quelqu’un vous répond et trouve une solution !

Retour haut de page