Nouvelle opération parrainage pour les intérimaires du Groupe LIP

29/04/2019
Nouvelle opération parrainage pour les intérimaires du Groupe LIP

 

Postulez à nos offres d'emploi

 

Du jeudi 2 mai au mercredi 31 juillet 2019, profitez de l’opération parrainage de LIP et recevez 100 euros brut sur votre prochain bulletin de salaire ! On vous dit tout sur cette offre estivale réservée à tous les intérimaires du Groupe.

Qui peut bénéficier de l’opération parrainage LIP ?

L’opération parrainage de l’été 2019 est destinée à tous les intérimaires du Groupe LIP, quels que soient leur ancienneté, leur secteur d’activité ou encore leur profession. En présentant un intérimaire que vous connaissez, vous pouvez gagner 100 euros brut sur votre prochaine fiche de paie. Vous pouvez parrainer autant de personnes que vous le souhaitez ; plus vous parrainez, plus vous gagnez de l’argent !

Quelles sont les conditions à respecter pour parrainer un intérimaire ?

Pour percevoir la somme de 100 euros brut, l’intérimaire que vous recommandez doit effectuer au minimum 70 heures de mission, soit l’équivalent de deux semaines à plein temps, entre le 2 mai et le 31 juillet 2019.

Le versement de la somme sur votre compte bancaire a lieu une fois que votre filleul a effectué ses 70 heures. Par exemple, s’il travaille au moins deux semaines à temps complet au mois de mai, vous percevrez l’argent sur votre fiche de paie de juin. Nous n’attendons donc pas la fin de l’opération pour vous récompenser !

Pour bénéficier de l’opération parrainage LIP, en tant que parrain, vous devez compléter le bulletin de parrainage en renseignant vos coordonnées, celles de votre filleul et les missions qu’il a effectuées en tant qu’intérimaire chez LIP. Vous devez ensuite remettre le document à votre agence d’intérim qui se chargera de vérifier l’exactitude des informations. Une fois les éléments validés, la somme de 100 euros brut sera ajoutée à votre prochain salaire, comme promis. Alors, qu'attendez-vous ?

Partager

Retour en haut