Presse

Faire la une des magazines et journaux n’est pas dans nos ambitions (quoique, pourquoi pas ?!). Mais avoir quelques articles qui parlent de nous, de nos actions, de nos projets et de nos réussites, c’est toujours une fierté ! Et si vous aussi, vous parliez de nous dans vos médias ? 😉

presse
separateur header 2

Le Groupe LIP dans la presse

Le Groupe LIP ambitionne de devenir n° 1 de l’intérim spécialisé en France

La feuille de route du groupe LIP est toute tracée. Après une année 2020 fortement perturbée par la crise sanitaire, le Lyonnais remet la machine en marche avec un objectif, devenir le premier acteur de l’intérim spécialisé en France, et notamment dans le bâtiment.

En savoir plus »

LIP, la société de travail intérimaire lyonnaise qui a les dents longues

Créé et dirigé par Fabrice Faure, un parfait autodidacte, la société lyonnaise d’intérim LIP vise rien de moins que de doubler de taille au cours des cinq prochaines années. Et ce, dans un marché du travail temporaire bousculé par le crise. Son secret : une hyper-spécialisation de ses agences.

En savoir plus »

Le Groupe LIP lance le projet 24 et vise la place de premier acteur français

Après une année 2020 mouvementée pour l’intérim avec un premier confinement qui a engendré une perte de 50 à 75 % de chiffre d’affaires pour les acteurs du secteur, l’année 2021 est celle de la reprise et s’annonce sous les auspices de la consolidation…

En savoir plus »

LYON : COGEDIM annonce la vente en VEFA de l’immeuble de bureaux LA TANNERIE au Groupe LIP

Cogedim Grand Lyon annonce avoir vendu au groupe LIP, société spécialisée dans l’intérim, un immeuble de bureaux d’une superficie de 3 500 m² situé à Lyon dans le quartier de Gerland.

En savoir plus »

Le groupe d’intérim Lip veut doubler de taille dans les cinq ans

Le Groupe Lip, acteur lyonnais de l’intérim qualifié, compte doubler de taille dans les cinq ans. Après une année 2020 en retrait, la société de Fabrice Faure mise une croissance organique solide pour y parvenir.

En savoir plus »

LIP (Les intérimaires professionnels) rachète 25 agences d’intérim

LIP (Les intérimaires professionnels), société de travail temporaire fondée et dirigée par Fabrice Faure, vient de finaliser l’acquisition de CGR, un réseau de 25 agences d’intérim.

En savoir plus »

Travail temporaire : une troisième acquisition en six mois pour le lyonnais LIP

Le groupe lyonnais de travail temporaire LIP a annoncé mercredi l’acquisition de son concurrent parisien Mantrans, sa troisième opération de croissance externe en l’espace de six mois.

En savoir plus »

Le Groupe LIP passe la cinquième en se rapprochant de la société d’intérim et de recrutement Mantrans

Ce mercredi 15 janvier 2020, le Groupe LIP (Intérim & Recrutement) a finalisé son rapprochement avec la société d’intérim spécialisée dans le Transport et la Logistique, MANTRANS. Retour sur cette troisième opération de croissance externe pour LIP.

En savoir plus »

Fabrice Faure (Lip), l’intérim, une aventure humaine

Fabrice Faure, qui a créé Les intérimaires professionnels en 2005, voit dans l’intérim une aventure humaine chaque jour, avec la croissance à l’horizon.

En savoir plus »

Fabrice Faure (LIP) : « Ça me fait très peur : est-ce que je vais deve­nir un gros con ? »

Fabrice répond aux questions de Lyon Décideurs sur LIP, ses ambitions et sa nouvelle « danseuse », les éditions du Gros Caillou.

En savoir plus »

Plus de recrutements par Youtube, le pari des professionnels du BTP

Pour attirer les talents dans le BTP, tous les leviers sont bons : salaires, sécurité mais aussi coup de jeune dans les campagnes de communication. C’est le parti pris de la boîte d’intérimaire LIP et du CFSE qui ont misé sur Youtube pour valoriser respectivement le métier de peintre en bâtiment et d’étancheur.

En savoir plus »

Retour haut de page