Confinement : Découvrez la websérie de Fabrice Faure, Président Fondateur du Groupe LIP !

26/03/2020
Confinement : Découvrez la websérie de Fabrice Faure, Président Fondateur du Groupe LIP !

Etre confiné plusieurs semaines à cause d’un virus, voilà une situation que Fabrice Faure, Président Fondateur du Groupe LIP, était loin d’imaginer ! Soucieux de garder un lien avec ses équipes, mais également les intérimaires et les clients du Groupe, cet autodidacte se découvre un talent pour les vidéos selfie. Deux jours par semaine, Fabrice s’exprime face caméra dans une websérie intitulée “Le Patron en Confinement”. Découvrez les vidéos sur la chaîne YouTube du Groupe LIP !

Le Patron en Confinement - Episode 1

Depuis la terrasse de sa maison, Fabrice profite du soleil pour adresser ses amitiés à tous les collaborateurs, clients et intérimaires LIP. Face à la situation, il ne perd pas les bonnes habitudes et boit un petit verre de whisky (avec modération, évidemment !). Comme il le dit si bien, “nous ne sommes plus à ça près !”

Lien vers l'épisode

Le Patron en Confinement - Episode 2

Dans ce court épisode, Fabrice change de décor et se déconfine ! Il est de retour au siège du Groupe LIP, dans le 7ème arrondissement de Lyon pour signer des papiers “pour lesquels la signature électronique ne fonctionne pas”. L’ambiance est très différente de ce que l’on connaît d’habitude, les bureaux sont désespérément vides. Mais ce n’est que temporaire !

Lien vers l'épisode

Le Patron en Confinement - Episode 3

Pour cet épisode de fin de semaine, Fabrice a revêtu son plus beau costume. Eh non, toujours pas de costard-cravate pour le Fondateur du Groupe LIP mais un style beaucoup plus décontracté ! En confinement, le Patron continue de rêver à ce que serait un vrai vendredi soir avec les copains, sur les berges du Rhône et dans les bars de Lyon jusqu’au petit matin. Bref, Fabrice ne perd pas son sens de l’humour et c’est le principal !

Lien vers l'épisode

Le Patron en Confinement - Episode 4

Chaque année, un événement interne au Groupe LIP réunit l’ensemble des collaborateurs pour dresser le bilan de l’année passée et aborder concrètement les objectifs de l’année à venir. Cette convention tant attendue devait avoir lieu ce mardi 31 mars à Lyon, dans un amphithéâtre à la hauteur de l’événement. 600 personnes de la France entière et des pays voisins devaient se retrouver le temps d’une journée riche en informations. Eh oui, pour ses 15 ans, le Groupe LIP avait vu les choses en grand ! Malheureusement, les circonstances actuelles ont eu raison de la convention 2020. C’est donc avec nostalgie et tristesse que Fabrice Faure s’adresse à ses permanents dans ce quatrième épisode.

Lien vers l'épisode

Partager

Retour en haut